Les permanences

Afin de faciliter l’accès aux services publics et aux dispositifs d’accompagnement social, plusieurs permanences sont assurées régulièrement à la mairie de Rignac. Ces rendez-vous permettent aux habitants de rencontrer des professionnels et des représentants d’organismes publics ou partenaires,
avec ou sans rendez-vous selon les cas.

MSA (Mutualité Sociale Agricole)

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La permanence MSA a lieu chaque 2ᵉ lundi du mois, en matinée sans rendez-vous de 9h à 12h, puis l’après-midi sur rendez-vous de 14h à 17h30.

Assistantes sociales du Département

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Les assistantes sociales du Conseil départemental assurent des permanences très régulières mais uniquement sur rendez-vous.

ADAVEM (Association d'Aide aux Victimes)

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L’ADAVEM intervient à la mairie une fois par mois exclusivement sur rendez-vous, dans le cadre de son accompagnement aux victimes.

Contact à effectuer en amont selon les modalités de l’association.

OT’TEHA (Habitat, accompagnement à la rénovation)

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Une permanence de l’organisme OT’TEHA est organisée chaque 2ᵉ mardi du mois, sur rendez-vous uniquement.

CAF (Caisse d’Allocations Familiales)

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Les assistantes sociales de la CAF peuvent recevoir les administrés sur rendez-vous.

Modalités à vérifier auprès de la CAF.

Graziella PIERINI – Conseillère départementale

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Madame la Conseillère départementale assure des permanences en mairie, avec ou sans rendez-vous.

Mutualia – Romain BOYER

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Mutualia propose une permanence en mairie sur rendez-vous avec M. Romain BOYER.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter directement l’accueil de la mairie de Rignac. Ces permanences contribuent à maintenir un lien de proximité entre les services publics et les citoyens, et participent pleinement à l’engagement de la commune en faveur de l’accompagnement social et de la santé.