Le rallye de l’ARVM qui s’est tenu le week-end du 6 et 7 novembre à Rignac a été une belle réussite. Une fois de plus, les équipements et infrastructures de notre village ont permis d’accueillir cette manifestation dans des conditions optimales. En effet, toute la logistique, l’assistance et le podium étaient rassemblés autour de l’Espace André Jarlan et le samedi soir, pas moins de 640 repas ont été distribués ainsi que 360 petits déjeuners le dimanche matin.
Les équipages étaient venus en nombre pour cette épreuve unique qui n’aura lieu qu’une seule fois en national et sur ce format-là. Le parcours a permis entre autres de profiter des magnifiques paysages aux couleurs d’automne qui jalonnent le Pays Rignacois et le vallon de Marcillac. Jean-Marc Calvet, maire de Rignac et Président de la Communauté de Communes du Pays Rignacois tient d’ailleurs à remercier Nicolas Théron, Président de l’ARVM et toute son équipe pour l’organisation et le professionnalisme dont ils ont fait preuve et un remerciement aux partenaires, bénévoles et associations locales pour leur dévouement qui a largement participé à la réussite de ces deux journées. Et une pensée particulière pour les riverains qui ont connu quelques désagréments.
Enfin, nous félicitons tous les participants, ceux qui ont connu quelques déboires et ceux qui ont fini sur le podium et leur disons à très bientôt pour préparer une nouvelle édition.